Les points d'alarmes d'un transmetteur de pression

1 RÉPONSE http://www.instrumexpert.com/forum-topic/les-points-d-alarmes-d-un-transmetteur-de-pression http://www.instrumexpert.com/images/default-background-actualite.jpg
Sujet

Les points d'alarmes d'un transmetteur de pression

il y a 6 ans
Inscrit depuis 8ans BENALLOU

BENALLOU «Resp. instrumentation»

Salut tous les mondes, J'ai rencontré un cas d'un transmetteur de pression YOKOGAWA, qui m'a un peut intriguer, ce transmetteur a un range de 0 - 100 Bar, mais il a une alarme HIGH de 37.5Bar et un transmetteur en amont qui a le même range et il est de même type mais il a une autre alarme LOW de 28.7 Bar, toute en sachant que cette alarme peut arrêté (triper) la production du puits de Gaz, Alors es que c'est possible d'avoir une alarme High (ou High High) moins que la Full Range (100% de l'échelle) et une alarme Low (ou Low Low) plus que le Zéro range (0% de l'échelle); et si c'est possible dans ce cas pour quoi cette configuration est elle requise (les raison techniques), Salutation chères Instrumentiste.
il y a 6 ans
Inscrit depuis 9ans philou85

philou85 «Technicien instrumentation»

Bonjour, Si je résume: Il y a un transmetteur de pression avec échelle réglée 0-100Bar. A partir de ce transmetteur, il y a un seuil haut réglé à 37,5Bar. Sur un autre transmetteur de pression avec échelle réglée 0-100Bar, un seuil bas à 28,7Bar. Par principe, les seuils doivent être compris dans la plage de l'échelle réglée du transmetteur. Dans votre cas, si les seuils indiqués arrêtent le procédé cela indique que la pression de fonctionnement doit être comprise entre 28,7 et 37,5 Bars.