Transmetteur de pression deltabar fmd 72

2 RÉPONSES http://www.instrumexpert.com/forum-topic/transmetteur-de-pression-deltabar-fmd-72 http://www.instrumexpert.com/images/default-background-actualite.jpg
Sujet

Transmetteur de pression deltabar fmd 72

il y a 1 an
Inscrit depuis 2ans Sfaxien

Sfaxien «Resp. instrumentation»

Bonjour à tous,


est ce que vous pouvez svp me dire c'est quoi la différence entre membrane de process interne et membrane de procces affleurante.


Merci.

il y a 1 an
Inscrit depuis 2ans abidi213

abidi213 «Resp. instrumentation»

bonjour sfaxien

* Le transmetteur de pression  à membrane affleurant : est spécifiquement conçu pour la mesure de fluides visqueux, pâteux, collants, cristallisants, chargés de particules et contaminés qui sont susceptibles d'obstruer le canal de pression des raccords process conventionnels. Grâce à sa conception optimisée, le raccord process affleurant permet un nettoyage de la membrane en contact par le fluide du process. Tous les raccords process du transmetteur de pression à membrane affleurant sont fabriqués en acier inox et sont totalement soudés, et ils isolent le fluide de l'instrument de mesure de la pression au moyen d'un joint d'étanchéité positif. Une étanchéité fiable sans volume mort est ainsi garantie entre le raccord process et le fluide de mesure.

Séparateurs de fluide pour haute pression avec membrane interne :

Utilisés pour isoler l'élément sensible des manomètres , pressostat , et transmetteurs électronique de pression , des fluides de process corrosifs , visqueux , sédimenteux ou d'une température élevée . une membrane élastique serrée mécaniquement. garantit la séparation du fluide de transmission de celui du process.



il y a 1 an
Inscrit depuis 4ans Vegachris

Vegachris «Technico-commercial»

Bonjour ,
Une membrane affleurante est une membrane, qui se trouve   au même niveau que la paroi du réservoir ou de la tuyauterie. L'avantage d'une telle construction est d'éviter tout risque d'encrassement, et toute zone de rétention. Elle permet un montage hygiénique et  un nettoyage parfait. Elle  est  préconisée pour la mesure de produits colmatants et alimentaires.

Par opposition aux constructions classiques, avec membrane interne, dans lesquelles la membrane est montée en retrait de la paroi, à l'intérieur du raccord process . Dans ces constructions, il faut veiller au risque d'encrassement, des canaux ou perçages internes, par le fluide.
Ces versions sont à éviter en cas de fluides non propres,  fluides chargés ou visqueux.