vérification du bon fonctionnement d'un capteur vegapuls 67

3 RÉPONSES https://www.instrumexpert.com/forum-topic/verification-du-bon-fonctionnement-d-un-capteur-vegapuls-67 https://www.instrumexpert.com/images/default-background-actualite.jpg
Sujet

vérification du bon fonctionnement d'un capteur vegapuls 67

il y a 8 ans
Inscrit depuis 11ans toureibr

toureibr «Technicien maintenance»

bonjour Mme/M.,

voici ma préoccupation :

j'ai un client qui veut que je le rassure sur le fonctionnement de ses 5 capteurs vegapuls 67 qui sont en exploitation mesure de niveau: 

Je viens de rencontrer le responsable des instruments de mesure de l’usine de transformation SACO sise à San Pedro.

Voici leurs besoins:

ü  Ils ne sont pas rassurés des résultats de mesure de leurs capteurs radar VEGA PULSE 67 installé sur leurs cinq(05) silos.

ü  Après plusieurs tentatives de solutions y compris le remplacement de l’un des capteurs, ils n’ont toujours pas les bons résultats .

 

alors pouvez vous me dire la marche à suivre et si possible un support pour enregistrer les résultats de mes essais

dans cette attente, bonne réception à vous

il y a 8 ans
Inscrit depuis 14ans philou85

philou85 «Technicien instrumentation»

Bonjour,

Ces appareil mesure une distance. Donc sortir l'appareil, et faire des mesures de distance connues.

Mettre l'appareil à une distance de X mètres  d'un mur par exemple et regarder ce que l'appareil indique.

Cette méthode fonctionne bien sur des mesures par radar

il y a 8 ans
Inscrit depuis 11ans toureibr

toureibr «Technicien maintenance»

bonjour M.,

merci pour cette approche de réponses mais je souhaite avoir un support de prélèvement des résultats d'essai pour le montrer au client et pour une traçabilité 

dans cette attente, bonne réception à vous

il y a 8 ans
Inscrit depuis 10ans wendlingc

wendlingc «Autre»

Bonjour,


Il s'agit en effet de valider la distance mesurée par le capteur.
Afin d'enregistrer les résultats, vous pouvez utiliser le logiciel PACTware avec les DTM correspondantes au VEGAPULS 67 et effectuer un "enregistrement service".


En cas de questions, n'hésitez pas à contacter le service clients VEGA 0 899 700 216 (0,80€ TTC/min).