MESURE D'HUMIDITE OU DE SICCITE SUR COPEAUX BOIS

4 RÉPONSES https://www.instrumexpert.com/forum-topic/mesure-d-humidite-ou-de-siccite-sur-copeaux-bois https://www.instrumexpert.com/images/default-background-actualite.jpg
Sujet

MESURE D'HUMIDITE OU DE SICCITE SUR COPEAUX BOIS

il y a 16 ans
Inscrit depuis 17ans dlal

dlal «Resp. instrumentation»

Nous sommes actuellement à la recherche d'un moyen nous permettant de mesurer en discontinu, (deux mesures par heure), l'humidité de copeaux de bois sur une bande transporteuse avec possibilité de prélevement. Ce système serait installé sur site en plein air. Merci d'avance.
il y a 15 ans
Inscrit depuis 17ans Desinscrit

Desinscrit «Autre»

Bonjour, Il existe des enregistreur d'humidité relative et température embarquée: restituant les données. Sergephi
il y a 15 ans
Inscrit depuis 15ans PierreC

PierreC «Chargé d'affaires»

Bonjour, Je ne sais pas si votre recherche est toujours d'actualité, mais au cas où... Il existe des moyens de mesure d'humidité en ligne, en continu et sans contact avec le produit, qui pourrait répondre à votre besoin. Si votre demande est toujours d'actualité, contactez-moi et je vous donnerais plus de détails. Cordialement.
il y a 15 ans
Inscrit depuis 17ans dlal

dlal «Resp. instrumentation»

Oui ce sujet est toujours d'actualité. Merci d'avance et bonne journée
il y a 15 ans
Inscrit depuis 17ans Moderator1

Moderator1 «Technicien qualité»

Extrait de la charte utilisateur : « L’administrateur interdit outre les messages cités dans le paragraphe 4 de la présente charte, la publication de promotion, publicité, prix et tous messages à vocation commerciale explicite. En pratique cela signifie, que toutes les solutions, toutes les technologies, toutes les marques peuvent être citées,…. mais par d'autres que les marques elles même et cela bien entendu sans faire de prosélytisme. Par conséquent, nous refusons toujours les promotions directes du type "contactez ma société, nous pouvons résoudre votre question" … Les membres qui souhaiteraient approfondir tel ou tel sujet avec tel ou tel prestataire sont ensuite libres de prendre l'initiative et d'utiliser par exemple la fonction du forum "Envoyer un mail anonyme " Pour ce faire, il suffit de cliquer sur le pseudo en marge d’un message posté par le membre que l'on souhaite contacter (soit à partir de la liste des membres) et on envoie son message. Les adresses e-mail resterons toujours cachées dans ses échanges. Celui qui le désire, peut donc conserver son anonymat en toutes circonstances.