Des fonctions et des services ciblés

Du 2 au 4 Avril 2019

Postée, il y a 2 mois Salon

Si chaque industrie, chaque site de production conserve une organisation et un process qui leur sont propres, le salon organisera la venue des décideurs et acheteurs venant de toute la France et des pays francophones (Belgique et Suisse).

PHARMACOSMETECH représente aujourd'hui un nouveau challenge pour le monde des industries cosmétique, pharmaceutique, pour la chimie et pour la parfumerie : profiter du concept gagnant EVEN.pro pour créer une nouvelle dynamique dans un secteur qui n'a plus de rendez-vous annuel depuis plusieurs années.

Qui visite le salon ?

Les industries ciblées, renseignées et invitées : Pharmaceutique, Parfumerie, Cosmétique, Chimie Fine, Biotechnologie, Homéopathie, Santé Animale, Hygiène Corporelle, Médicale, Para-Pharmacie, Diététique, Compléments Alimentaires, Baby Food, Biochimie, Biologie, Biomédical, Ingrédients Nutraceutiques…

Les décideurs et prescripteurs directs des services opérationnels : pharmaciens, responsables maintenance, directeurs production/fabrication, technique, QHSE, travaux neufs, logistique, bureaux d’études/bureaux des méthodes, instrumentation, formulation, laboratoire…

 Pour en savoir plus :


Chartres, idéalement située

Pharmacosmetech_Charte

L’ancrage d’une manifestation professionnelle doit être au plus près des industries qu’il vise. Chartres est au cœur d’une région regroupant la ‘’Cosmetic Valley’’ et une industrie pharmaceutique très présente entre Dreux, Chartres et Rouen, et sur un axe Rouen / Orléans qui concentre plus de 42% des activités industrielles qui s’y rapportent, sur le plan national.

La facilité d’accès au parc des expositions de Chartres permettra également une visite complète dans la journée. La proximité de Paris offre au salon une excellente accessibilité aux visiteurs venant de toute la France.

Située à moins d’une heure de voiture de la capitale, une navette gratuite sera mise en place au départ de l’aéroport de Paris-Orly, ainsi qu’entre la gare de Chartres et le parc des expos (en rotations permanentes).