Mesure optique de l'oxygene dissous HACH LANGE, ENDRESS

3 RÉPONSES http://www.instrumexpert.com/forum-topic/mesure-optique-de-l-oxygene-dissous-hach-lange-endress http://www.instrumexpert.com/images/default-background-actualite.jpg
Sujet

Mesure optique de l'oxygene dissous HACH LANGE, ENDRESS

il y a 15 ans
Inscrit depuis 16ans UESHIBA

UESHIBA «Technicien instrumentation»

[Edit by="MODERATOR1"][/Edit] Bonjour, Je suis à la recherche d'infos sur le mesure en continu d'oxygene dissous sur des bassins d'aeration. Il existe une nouvelle méthode dite optique ; je connais plusieurs fournisseurs tel que HACH LANGE, ENDRESS. Je souhaite avoir si d'autres fournisseurs proposent ce même type de mesure et si ceux précedemment cités les mesures ont données de bons résultats.
il y a 15 ans
Inscrit depuis 17ans chrisv

chrisv «Technico-commercial»

Bonjour, pour ce type de mesure, vous pouvez aussi vous rapprocher de Ponsel (www.ponsel-web.com). Ils sont spécialisés dans la maitrise du traitement de l'eau. J'avais vu l'année dernière à Pollutec qu'ils avaient toute une nouvelle gamme de capteurs. Cdlt.
il y a 15 ans
Inscrit depuis 16ans UnAncien

UnAncien «Resp. instrumentation»

Bonjour, Nous avions des mesures d'oxygene dissous sur de l'eau ultra pure, nous utilisions du HACH LANGE et en étions content, nous avons ensuite essayé la société SWAN (société suisse), ce matériel est en général moins chères et avec des fonctionnalités supérieures à HACH. De là même manière, nous en sommes très content.
il y a 15 ans
Inscrit depuis 18ans GIDS

GIDS «Technicien instrumentation»

http://www.hach-lange.fr/shop/action_q/product%3Bproduct_details/order_number/LXV416%252E99%252E00001/nav_left/eshop/search/short_cut/lkz/FR/spkz/fr/TOKEN/19MjIHgIEwvWm3WNFJadIWx4oxU/M/VtRFzw ce produit si vous le connaissez est tres fiable et facile en entretien http://www.hach-lange.fr/shop/action_q/download%3Bdocument/DOK_ID/14782283/type/pdf/lkz/BE/spkz/fr/TOKEN/vCRh2r3orLIBPT7nIH6244NtAFo/M/vuZnqw Voir aussi article de mesure http://www.mesures.com/archives/780_oxygene_dissous_controle.pdf Il existe un constructeur Getsens basé à Lyon qui fait aussi des capteurs optiques d’oxygène http://www.getsens.de/www/getSens.nsf/main.html?open&lang=FR&id=getOtwo_Tech_Spec_FR Cordialement Gids